Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablabla
8 avril 2012

!

que le temps passe vite! un mois que je suis là...

juste un petit blabla sur les sorties que j'ai pu faire ces derniers jours... première chose, il faut dire qu'ici il y a un truc qui me manque, la viande!!! je n'ai ni le temps ni l'argent pour en cuisiner. Il y a un restaurant, a proximité de chez moi, qui sent tellement bon la viande à chaque fois qu'on y passe devant que y manger devenait une simple obligation :) donc un soir, on y va avec ma colloc, et on en a tellement parlé que certains stagiaires de Air France nous ont accompagnés... c'etait juste trop bon, et pour le coup pas trop cher. bon c'etait pas un resto de grande gastronomie, mais on est aux US, ou le niveau d'un resto se mesure au nombre de burger différents qu'ils servent :) après ce petit passage "gros steak" on est allé dans un bar. le bar fait aussi parti des chose qui manque hahaaa genre se poser a une table et boire un verre ici ca devient impossible, pour la simple et bonne raison qu'il faut une voiture!!! pour ma part, c'est pas encore pour tout de suite (toujours dans la paperasse) mais les autres stagiaires commencent à avoir l'integralité des papiers pour pouvoir conduire, et ils sont assez sympa pour nous emmener. du coup on a trouvé un endroit assez cool, style irlandais, avec une petite piste de danse.

IMGP1159 ma colloc Aissata, Sonia et Aurélia. Trois stagaires Air France.

IMGP1162

 

 

Sinon, une "collègue" qui vient d'arriver dans la compagnie a fait la formation avec nous (Aissata et moi) on s'est plutôt tous bien entendu, et elle voulait nous emmener dans un restaurant asiatique, elle est de Singapour a l'origine. du coup elle nous parle de son envie, on lui dit que ça peut être sympa (la bouffe asiatique est vraiment pas chère...). sauf que dans un aéroport tout se sait! on s'est retrouvé a 20 dans un restaurant, genre "délégation Air France bonjour"! en soit c'etait assez sympa, et très bon :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blablabla
Publicité
Archives
Publicité