Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablabla
9 mars 2012

l'uniforme est arrivé!

comme grande nouvelle de la journée, il y a l'uniforme! un énorme carton comprenant mes vêtements pour le reste de l'année :)

j'vais pas en faire l'inventaire, mais en gros, ca va des jupes au pantalon, des robe au manteau, foulards, imperméable, sac a main, chaussures ou encore chapeau.

et.... tout n'est pas au top du fashion! le chapeau, c'est pas un chapeau genre hôtesse de l'air, non c'est un bob genre pêcheur avec un bob Ricard (je sais même pas quand on est supposées porter ça), mais le pire reste les chaussures, une abomination, et d'un inconfort le plus total. par contre on nous fourni un manteau, il est tout simplement magnifique, je ne serais pas contre le ramener :) 

enfin dans tous les cas porter l'uniforme air france c'est tout de même la classe!

IMGP1137 IMGP1135

scandale de la chaussure numéro 1, les escarpins à talons:IMGP1140

 

 

 

 

 

 

 

 

scandale de la chaussure numéro 2, les mocassins

(osons les mots, chaussures de mamies):

IMGP1139

Publicité
Publicité
Commentaires
Blablabla
Publicité
Archives
Publicité