Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablabla
13 mars 2012

ca avance... doucement!

voilà les dernière nouvelles de l'Amérique!

j'ai passé le week end dernier à DC avec Louis, nous avons visité un peu la ville, mais j'avais eu la très grande idée de mettre des chaussures a talons pour deux jours de marche urbaine intensive... donc ça a été très dur pour moi (c'était les deux lignes je raconte ma vie...)

sinon ici en Virginie, back from my week end, on se remet a chercher un endroit ou vivre, et maintenant, une voiture, étant donné que ca devient de plus en plus indispensable. On avait visité la semaine dernière une collocation qui avait l'air relativement cool, et un appartement qui était tout aussi cool (sans les collocs). nos choix se portent donc sur ces deux. reste plus qu'a choisir. 

la collocation nous a fait un proposition plus qu'interessante; comme nous avons besoin d'une voiture, elle se propose de nous acheter une voiture, qu'on lui rembourserait tout les mois, alors deux sentiments nous possèdent:

1- wahouuu on a pas a débourser 3000$ dans les 15jours qui viennent!

2- pourquoi est-elle aussi gentille avec nous???

on y réfléchie encore, on doit lui donner une réponse pour jeudi, mais la balance penche vraiment de son coté, plutôt que de celui de l'appart...

sinon, la formation a ENFIN commencé, c'est pour le moment un peu "boring" parce que surtout du déjà vu de la licence, mais disons que la version anglaise permet d'acquérir du vocabulaire technique.... en même temps je n'ai fait qu'une journée pour le moment, j'attend le "cours" sur l'uniforme/maquillage/coiffure hahaa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blablabla
Publicité
Archives
Publicité